1. Comparez les tarifs. Aujourd'hui il est plus facile que jamais de comparer les tarifs d'assurance pour chaque type d'assurance, y compris la voiture, les propriétaires, la santé, la vie ou même une politique d'ensemble. Ne présumez pas que les taux sont tous égaux - les compagnies d'assurance ont souvent des différentes promotions, de prise ferme des lignes directrices et d'autres variantes qui peuvent diminuer sensiblement le coût de la couverture.
2. Augmenter les franchises. Un moyen facile de réduire le taux d'automobile, habitation ou d'assurance médicale est d'augmenter les franchises ou montant de l'avant "en place" d'argent que vous êtes responsable, en cas de sinistre. Parce que de nombreuses revendications portent sur des montants relativement faibles, les compagnies d'assurance permettra de réduire les primes si vous acceptez de payer des montants spécifiés out-of-poche. Assurez-vous simplement à mettre de côté certaines de vos économies si vous pouvez répondre à la franchise en cas d'urgence.
3. Éliminer la Jonque. Lorsque vous achetez une police d'assurance, il est une bonne idée de prendre le temps de lire et de comprendre la politique - en particulier ce qui est inclus et les limites. Assurez-vous que la couverture dont vous avez besoin et ne paient pas pour la couverture que vous n'avez pas besoin. couverture double et "add on" ou autres "riders" peuvent ou non bénéficier de votre situation personnelle afin de pouvoir prendre du temps à revoir les termes. Achetez ce que vous avez besoin et rien de plus.
4. Smart Shop. Une des meilleures façons d'économiser sur l'assurance est avant de faire un nouvel achat en particulier lorsque vient le temps d'acheter une nouvelle maison ou une voiture. Plus gros n'est pas toujours meilleur quand il s'agit de gros achats - il en coûte tout simplement plus cher à assurer et à maintenir.
5. Réduction de la politique multiples. Même si vous n'avez pas droit à des rabais d'autres il est une bonne idée pour savoir combien vous pouvez économiser en achetant toutes vos assurances au même endroit. Si vous possédez deux véhicules ou plus, une maison ou même l'assurance des locataires, puis poser des questions sur une remise de plusieurs politiques. De nombreuses entreprises de réduire les primes de 10 pour cent ou plus.
6. D'autres réductions. Si vous appartenez à une association, organisation professionnelle, une école ou une autre entité majeure demandera alors si vous avez droit à une réduction du taux. D'autres réductions de taux communs comprennent les escomptes liés à la sécurité et le statut non-fumeur.
7. Questions de crédit. Gardez votre crédit en pleine forme pour bénéficier de meilleurs tarifs d'assurance.
8. Gardez les revendications à un minimum. Une histoire des revendications excessives peut entraîner des difficultés à obtenir les meilleurs tarifs lors de l'achat d'assurance pour réfléchir à deux fois avant de soumettre une demande de faible.
9. Événements de la vie. Si vous avez récemment marié, divorcé, événements de la vie à la retraite ou d'autres alors assurez-vous d'en parler à votre agent d'assurance en demandant une citation. Il pourrait bien vous droit aux tarifs réduits pour tout, de l'assurance automobile à la politique de propriétaire d'une maison moins chère du.
10. Éviter les lacunes. Ne pas «permettre à votre assurance d'expiration! Établir une routine de payer votre politique en matière de temps et d'éviter les lacunes dans la couverture de se qualifier pour les meilleurs tarifs.
James Vignione, administrateur des systèmes d'Orion est spécialisé dans le logiciel de finances personnelles libre, calculatrices, et des informations financières pour aider les gens à gérer et organiser leurs finances de manière plus efficace. Pour plus d'informations, visitez http://PersonalFinanceSoftware.com
cet article aest traduisé en français
Source de l'article en anglais : http://EzineArticles.com/?expert=James_Vignione
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire