Blogspot

lundi 2 mai 2011

Deux conseils pour choisir le meilleur gestionnaire de finances personnelles

Vous cherchez un bon gestionnaire des finances personnelles peut se sentir comme une tâche très difficile ces jours-ci. Avec une multitude de compagnies offrant tous les produits concurrents que chaque demande d'être le meilleur, en choisissant la bonne pour enregistrer vos transactions financières est difficile. Ce choix peut être particulièrement difficile si vous êtes sur la plate-forme Mac ou Linux que les choix sont moins nombreux et de trouver les applications peuvent être plus difficiles. Cependant, le choix d'un bon gestionnaire ne doit pas être une tâche fastidieuse si vous suivez quelques conseils de base.
La première chose à examiner lors du choix d'un gestionnaire de finances personnelles est ce que vos besoins sont propres. Ayant certains comptes de caisse simple et peut-être un 401 (k) est bien différent que d'avoir plusieurs comptes de courtage, des CD, des comptes d'épargne, cartes de crédit et un prêt hypothécaire. En règle générale, si vous avez un ensemble complexe de comptes, il est fortement conseillé que vous investir dans des logiciels de gestion financière de qualité. Si vous n'avez que quelques comptes et les opérations de base vous pouvez probablement vous en tirer avec une solution gratuite ou très bon marché. En pensant à vos propres besoins peut vous aider à affiner les logiciels dont vous avez besoin de regarder.
Une autre chose importante à considérer est que, le cas échéant, les dispositifs que vous voulez être en mesure d'utiliser avec le programme. Certains programmes vous permettent de saisir des transactions sur votre téléphone portable et les synchroniser sur votre ordinateur. Si vous avez besoin de cette fonctionnalité, vous devez acheter les programmes qui le permettent. Beaucoup de grandes entreprises offrent applications qui se synchronisent pour leurs produits financiers, mais vous voudrez peut-être envisager une interface d'administration web de haute qualité à base ainsi. De cette façon, vous pouvez sauter la synchronisation tout à fait.
Le choix d'un bon gestionnaire de finances personnelles est facile une fois que vous savez ce que vous devez rechercher. Parcourir les sites qui ont des critiques de produits financiers et affiner votre recherche par la compréhension de vos propres besoins ainsi que la façon "portable" vous avez besoin de votre gestionnaire de l'être. Cela vous aidera à identifier un petit nombre de produits logiciels qui pourraient être de bons candidats. Assurez-vous de toujours télécharger des démos et jouer avec eux. Vous voulez un programme qui se sent intuitive pour vous et accomplit les tâches que vous en aurez besoin. Après que vous avez fait votre choix, il suffit d'acheter (si c'est une application payés) le programme et commencer à entrer vos transactions. Vous trouverez que votre monde financier est beaucoup plus cohérent et plus facile à planifier dans le long terme.
Cliquez ici: gestionnaire des finances personnelles pour un guide complet pour Personal Finance logiciel de gestion.
cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://EzineArticles.com/6227013

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Build a Mobile Website
View Site in Mobile | Classic
Share by: