Blogspot

lundi 2 mai 2011

La guerre sur l'espèces

Il est assez ironique que la Réserve fédérale américaine dévalue la monnaie américaine vers l'abîme, mais le gouvernement américain tente d'instiller plus de contrôles sur le dollar de plus en plus inutile. Quoi de plus triste est que le gouvernement américain emploie aujourd'hui trésorerie chiens renifleurs dans les aéroports avec l'explication du gouvernement typique de "pour votre propre protection." Ceci est également connu comme un contrôle des capitaux. L'Union soviétique n'a aussi. Habituellement, lorsque les gouvernements dévaluer leur monnaie assez significativement, l'histoire a montré que les gouvernements emploient des contrôles de capitaux. Actuellement on est tenu de déclarer 10.000 $ en entrant dans le pays ou quitter le pays.
Voici un autre botteur, si vous travaillez dans un autre pays et le solde de votre compte bancaire atteint> 10.000 $ à tout moment dans l'année, vous êtes tenu de déclarer que le compte bancaire. L'IRS exige que vous remplissiez ce qui est connu comme un rapport de la Banque étrangère et de la comptabilité financière. Comme on pourrait penser, c'est compte tenu de la même vieille "pour votre propre protection" étiquette avec l'argument: «Si vous ne faites pas quelque chose de mal, alors pourquoi ne pouvons-nous vous regardez"
Bien sûr, il est vrai que les terroristes et d'autres types de criminels opèrent généralement sur une base de trésorerie, mais cela ne signifie pas que toute personne qui exerce d'importantes sommes d'argent est un personnage suspect. C'est assez drôle que de nombreuses parties du monde sont des sociétés comptant. Des pays comme la Chine, par exemple, ont une économie principalement basée trésorerie. Il n'est pas si fréquent de voir des gens sortir leur carte de crédit pour payer des choses, comme aux États-Unis.
Avec l'accroissement du déficit, l'IRS est avide de recettes, et le gouvernement déteste trésorerie. Pourquoi? Parce que le gouvernement veut savoir ce que vous faites avec votre argent criminelle ou non. Cette monétaire d'espionnage, comme d'habitude, est soi-disant pour nous protéger, mais à quel point est-ce qui nous enlève notre liberté et les droits?
Enfin, depuis que j'ai passé plusieurs années de travail dans le secteur bancaire, je vais vous avertir si vous déposent régulièrement des sommes plus importantes d'argent à la banque. Alors que les lois peuvent avoir changé, la dernière fois que j'ai vérifié, les banques sont tenues de remplir un formulaire appelé la CTR (les transactions de change Rapport) chaque fois qu'un client dépôts ou des retraits n'importe quelle quantité dans 1 cent plus de 10.000 $. Ce rapport CTR va directement à l'IRS. La banque n'a pas à vous dire qu'ils sont l'envoi de ce rapport.
Si vous êtes un client qui a été déposer et retirer des sommes plus importantes d'argent régulièrement et la banque estime qu'il est «suspect». La banque dépose ce qui est connu comme un SAR (Suspicious Rapport d'activité), et pour les personnes utilisant les chèques de banque et de l'ordre de l'argent, la forme est connue sous le nom de MIL (monétaire Instrument Log).
En outre, les banques vérifient tous les clients contre l'OFAC (Office of Foreign Assets Control) liste.
Dans cet esprit, si vous le rapport des comptes bancaires étrangers, en espèces dépassant 10 000 $ (ridicule puisqu'il 10K est pas beaucoup d'argent ces jours-ci), vous êtes un citoyen respectueux des lois, et cela est bon, mais on doit se demander ce que fait exactement le gouvernement faire de cette information? En tant que citoyen je me sens suspectes d'actions du gouvernement et de l'impression que je suis surveillé. Sans oublier, avec la crise financière de 2008 étant un rappel de la Grande Dépression, plus les gens ont moins confiance dans notre système financier et, par conséquent, davantage de personnes transporter de l'argent.
Dans la critique du contrôle des changes du gouvernement, pourquoi pas le grand public exigent que le gouvernement lui-même être contraint de quitter "papier sentiers" nous pouvons suivre l'endroit où va l'argent des contribuables, et comment ils l'utiliser? Il serait alors juste, puisque le gouvernement fait exactement ce pour nous.
Avec l'idée d'une société sans argent liquide de plus en plus d'une réalité sous un système de monnaie fiduciaire, il n'y a pas de meilleur moyen pour espionner les citoyens, puis de regarder les ont va leur argent. Certains peuvent penser que c'est pour leur protection, ou de croire qu'ils n'ont rien à cacher, mais qu'en est-il la vie privée? Qu'en est-il la propriété privée? Sans l'ouverture d'une nouvelle boîte de Pandore et de tout autre sujet, il est tout à fait quelque chose d'évident ne va pas avec notre système fiscal et monétaire.
cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://EzineArticles.com/6218309

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Build a Mobile Website
View Site in Mobile | Classic
Share by: