Préparation à une urgence financière est souvent quelque chose de difficile à faire. Beaucoup de gens n'ont tout simplement pas même de penser à ce qui pourrait arriver, car ils vivent au jour le jour juste essayer de le faire. Avoir un plan d'urgence, si, aidera à éviter les erreurs lorsque quelque chose arrive. Une situation d'urgence peut causer des problèmes majeurs lorsque vous n'avez pas les finances pour y faire face.
Peu d'entre nous pense à ce qui se passerait si nous avons perdu nos emplois ou est soudainement devenue trop malade pour travailler. L'idée est tout simplement trop terribles à envisager dans de nombreux cas, surtout si nous vivent d'un chèque de salaire avec un emploi tel qu'il est.
Le fait est, cependant, que les urgences financières arriver à presque tout le monde à un moment donné et ils peuvent avoir des effets dévastateurs dans votre crédit. En fait, la plupart des gens qui déclarent faillite le faire en raison d'une énorme catastrophe financière tels que le chômage soudain, d'énormes factures de soins médicaux, une action en justice, ou de divorce. Malgré cela, peu de gens le plan de ces problèmes, même s'ils ne peuvent arriver à n'importe qui.
Si vous voulez garder votre pointage de crédit en bonne assiette, vous devez savoir exactement ce que vous feriez en cas d'urgence. Développer un véritable plan écrit peut vous aider en vous permettant de prendre des mesures pour sauver votre crédit dès que survient une urgence. Certains éléments qui pourraient être sur votre plan financier d'urgence pourraient inclure:
1) Une liste de tous les biens que vous pourriez liquider si vous aviez à.
2) Une liste de tous les extras ou de luxe, vous pouvez découper de votre vie tout de suite s'il y avait un problème (c.-à-abonnements à des journaux, la télévision par câble, service de livraison de l'eau, vendredi soir au cinéma).
3) Une liste de toutes les ressources que vous avez qui pourraient vous aider en cas d'urgence. Peut-être que vous connaissez un avocat qui s'occupe de facettes financières de la loi. Peut-être vous avez une assurance qui pourrait vous aider. Peut-être que votre employeur vous propose une indemnité de départ. Quoi qu'il en soit, l'écrire. Garder une liste de ces ressources sera plus facile d'accès en cas d'urgence.
4) D'autres moyens que vous pourriez obtenir de l'argent si vous aviez à - emplois que vous pourriez prendre, les choses que vous pourriez louer à d'autres.
En bout de ligne, c'est de faire un plan. Vous avez besoin de quelque chose en place de telle sorte que lorsqu'une catastrophe frappe, vous pouvez le manipuler sans tomber dans une crise financière. Vous serez assez souligné soucier de la situation d'urgence que les finances n'ont pas besoin de vous glisser vers le bas aussi.
Soyez prêt en cas d'urgence financière. Vous avez besoin d'être mieux outillés dans la connaissance des finances personnelles. Consultez ce site pour plus de conseils en finances personnelles pour: http://www.easypersonalfinance.com
cet article aest traduisé en français
Source de l'article en anglais : http://EzineArticles.com/?expert=Joseph_Then