Profondément dans mon coeur, il n'y a aucune pièce pour pleurer, Mais j'essaie de voir votre point de vue. Profondément dans mon coeur, j'ai peur je meurs, je m'allongerais si j'avais dit que je ne suis pas.
Accueillez dans, accueillez dans, Humiliez au sujet du temps. Accueillez dans, accueillez dans, Vous êtes bienvenu. C'est un péché, c'est un péché Où oiseaux d'une plume, est bienvenu à, tombez sur vous.
Vous avez mes yeux. Et nous ne pouvons pas voir, ce que vous serez, vous ne pouvez pas déguiser. Mais l'un et l'autre chemin, je prierai, vous serez sage. Bientôt vous verrez les larmes dans mes yeux. Mais l'un et l'autre chemin, je prierai, vous serez sage. Bientôt vous verrez, larmes dans mes yeux.
Comme chaque jour va par, fait place à un autre, Nous découvrons que nous ne sommes pas seuls. Et chaque jour nous essayons, le meilleur nous conservons se remettre, Toutes les sensations au-dessous de que nous sommes partis.
Accueillez dans, accueillez dans,
Accueillez dans, accueillez dans, Vous êtes bienvenu. C'est un péché, c'est un péché Où oiseaux d'une plume, est bienvenu aussi, tombez sur vous.
Ya Ya Ya
Nous ne pouvons pas voir, ce que vous serez, vous ne pouvez pas déguiser. Mais l'un et l'autre chemin, je prierai, vous serez sage. Bientôt vous verrez les larmes dans mes yeux. Mais l'un et l'autre chemin, je prierai, vous serez sage. Bientôt vous verrez, larmes dans mes yeux.
J'aurai le rêve qui ne vient jamais vrai, ne conservez pas prise, toucher, et toucher, ce soir